VIE ASSOCIATIVE

Les Joyeux Arpenteurs

L'association loi 1901 est affiliée à la F.F.Randonnée  ( Fédération Française de la Randonnée Pédestre), Elle a pour objet la pratique et le développement de la marche et de la randonnée pédestre, tant dans la pratique sportive que pour les loisirs, le tourisme et la découverte environnementale. Elle concourt  à l'entretien et à la protection des chemins et des itinéraires de randonnée.

Différents niveaux permettent à tout un chacun de choisir et de progresser, et parfois de se retrouver sur des parcours adaptés au plus grand nombre.
Les randonnées sont préparées par un animateur diplômé afin de proposer des circuits très variés sur la région Roannaise, le Forez, l'Allier, la Saône et Loire et le Rhône. Nous pratiquons le covoiturage pour toutes les sorties.
Des randonnées de 10 à 12 km sont proposées  le mardi, de 14 à 20 km le jeudi et des marches légères le mercredi.

Informations pour nous joindre :

Président : Paul GUILLOUX

Adresse mail : ljaloire@outlook.fr